Qui suis-je?

Qui suis-je Symptothermie

Diplômée d’études supérieures en Psychologie, ex-enseignante titulaire de Biologie humaine et de Microbiologie en lycée, je me définis comme une pédagogue ludique et une enquêtrice scientifique. Très curieuse, j’adore apprendre, comprendre et enquêter pour transmettre ensuite de façon la plus exacte et amusante à la fois. Je suis passionnée par l’extraordinaire machinerie qu’est le corps humain et son lien avec l’esprit. Je m’intéresse depuis longtemps à toutes les alternatives de santé naturelles et globalement à toutes les démarches qui promeuvent l’écologie.

Forte de mes connaissances en biologie humaine et de ma pratique pédagogique dans l’Education Nationale puis la Police Nationale, formée à la méthode Symptothermique par une conseillère de la fondation Symptotherm, je souhaite informer et former pour rendre autonomes les femmes en quête d’une méthode de gestion de la fertilité et fiable basée sur la recherche de traces et indices, en respectant les valeurs qui me sont chères : que chacun(e) de nous prenne la pleine responsabilité de ses choix de vie et de consommation, et parmi eux, le respect de notre fabuleux corps et de sa santé.

Attentive à mes ressentis et à ceux de mes consœurs, je souhaite également aider les femmes à être à l’aise dans leur intimité féminine en leur apportant astuces, conseils et informations en rapport avec la joie d’être femme que j’appelle mes « Digressions féminines ».